RB Isol

Reinforcement and insulation
for screed floors

Fast delivery times

Own trucks

Large Stocks

Delivery on site

competitive rates

In the spotlight

Refinet ® Blue is a plasticized Alkali-resistant fiberglass mesh of lightweight that serves as an alternative to traditional arming with nets. The rolls are very easy in displacement and placement, allowing the arming of spaces above the first floor more accessible and labor-friendly becomes.
Acoustic Abrifiber 7 mm is an acoustic floor insulation composed of two layers. The 1st layer consists of 3 mm-35 kg/m³ polyethylene foam with grid printing, followed by a layer of 4 mm acoustic felt. The acoustic complex has an overlap of 100 mm placed over seam. Acoustic Abrifiber 7 mm meets
Relief plate for laying underfloor heating systems

who we are

RB-Isol bv is the reference in Flanders for screed reinforcement and insulation. For more than 30 years, we have supplied screed reinforcement, thermal and acoustic insulation, screed accelerators and general accessories to the construction industry.

We know that fast delivery times are important to our customers. Our large inventory allows us to deliver all of our products to the job site in a timely manner. Even when late orders are already …

We import directly from all over the world. With a volume of more than 200 containers per year, we can rightly call ourselves a distinguished market player.

Deliveries are made by our own trucks. This allows us to perfectly adapt to the needs of our customers.

Urgent orders are delivered almost immediately. Non-urgent orders will be delivered within 5 days.

RB Isol

Renforcement et isolation
pour les sols en chape

Délais de livraison rapides

Camions propres

Grandes actions

Livraison sur site

des tarifs compétitifs

Sous les projecteurs

Refinet ® Blue est une maille en fibre de verre plastifiée résistante aux alcalis. de poids léger qui sert d’alternative au traditionnel armés de filets. Les rouleaux sont très faciles à déplacement et placement, permettant l’armement des espaces au-dessus du rez-de-chaussée plus accessible et plus facile à travailler devient.
Acoustic Abrifiber 7 mm est un isolant acoustique pour sol composé de deux couches. La première couche consiste en une mousse de polyéthylène de 3 mm-35 kg/m³ avec impression de grille, suivie d’une couche de feutre acoustique de 4 mm. Le complexe acoustique présente un chevauchement de 100 mm placé sur
Feuille de décharge pour la pose de systèmes de chauffage par le sol

qui nous sommes

RB-Isol bv est la référence en Flandre pour le renforcement et l’isolation des chapes. Depuis plus de 30 ans, nous fournissons des renforts de chape, des isolants thermiques et acoustiques, des accélérateurs de chape et des accessoires généraux à l’industrie de la construction.

Nous savons que des délais de livraison rapides sont importants pour nos clients. Grâce à notre stock important, nous pouvons livrer tous nos produits sur le site dans les délais impartis. Même lorsque les commandes tardives sont déjà …

Nous importons directement du monde entier. Avec un volume de plus de 200 conteneurs par an, nous pouvons à juste titre nous considérer comme un acteur de premier plan sur le marché.

Les livraisons sont effectuées par nos propres camions. Cela nous permet de nous adapter parfaitement aux besoins de nos clients.

Les commandes urgentes sont livrées quasi immédiatement. Les commandes non urgentes seront livrées dans un délai de 5 jours.